vendredi 11 septembre 2015

Fournisseur "Un plus important" ~ emballages cadeaux & décorations de fête


Cette semaine je vous présente une boutique qui me tient à cœur, il s'agit du site "Un plus important" tenue par la charmante Émilie, après plusieurs commandes je souhaitais vraiment vous partager son univers. Quand je suis tomber sur son site l'an dernier après les fêtes de fin d'année, j'étais TROP .... déçu ... et oui j'ai rater la belle occasion de vous faire connaitre ses merveilleux produits.
Alors je me rattrape!! vous trouverez étiquettes, emballages cadeaux en papier, kraft, transparents (LES PLUS BEAU!!) mais aussi des mètres et des mètres de rubans masking tape.. Il y a aussi de la décoration pour faire la fête, enfin tellement de belles choses.
Une boutique très complète ainsi qu'une gérante présente et agréable quoi demande de plus... quelques photos et bien je vous laisse apprécier.
Baker twine - du choix en colories - le quel choisir!?
Je l'utilise au moment de noël sur les suspensions.
--> boutique 
ici

C'est facile de glissé un petit mot, grâce à ces petites étiquettes,
 elles existent sous plusieurs formes mais aussi avec des textes.
--> découvrez ici

Certaines personnes les reconnaîtrons c'est
 l'un de mes coups de cœur de la boutique.
Des petites pochettes semi-transparente qui laisse
la surprise et en même temps suffise à offrir
--> Ses copains sont ici

Pour les personnes qui commanderont du Halloween cette année.
Attendez-vous à les recevoir dans ces petits paquets horriblement mignon.
--> Halloween c'est ici 

Une finition parfaite avec ces petits napperon adorable, je craque totalement.
--> Et vous craquerez vous ici


Et voilà je vous laisse découvrir le reste de son site
--> www.unplusimportant.fr
Et comme Emilie est super, elle m'a même préparer un petit code promo de -10% pour vous! 
le code est LOISIRS (à entrer au bas de votre panier dans la case bon de réduction)

En attendant n'hésitez pas à lui rendre visite et nous dire ce que vous en avez penser de cette rencontre.


A très vite les curieux et pas d'excuses pour les fêtes de fin d'année je veux des emballages cadeaux PARFAIT!



Bon weekend à tous

Marine ~ créatrice de "Les petits loisirs de Bye"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire