lundi 7 septembre 2015

C'est la rentrée!

De retour ici et sur le site, avec pas mal de changement puis-que ici je ne posterais plus que des articles parlant du site, des nouveautés, concours et d'autres petites choses de tout les jours. Les articles sur les projets seront maintenant et uniquement sur le site comme le petit dernier qui s'agit du baptême "Apolline"- thème ange


-------------------------------------------------------------
Les nouveautés pour cette rentrée
-------------------------------------------------------------

Et bien on commence au niveau du design du blog et bien sur du site, qui on tout deux eu le droit à une réorganisation mais aussi une importante mise en place des détails sur événements.
Maintenant vous retrouvez les projets dans divers catégories, un espace idée cadeau. Bref vos projets sont à l'honneur!

-------------------------------------------------------------
Les réseaux sociaux
-------------------------------------------------------------
Avec le boum de cet été, j'était moins présente sur Facebook, et en plus Instagram à subit aussi le fait de ne pas pouvoir ajouter des photos dessus, mais me revoilà en force avec un petit nouveau (enfin le retour plutôt) de Pinterest .
Si l'envie me prend il se pourrait que You tube accueil mes vidéos de cette fin d'année.

Tout ceci demande du temps mais n'oubliez pas que vos commandes sont et resterons toujours ma priorité!!!

-------------------------------------------------------------
A quand les boutiques éphémères ?!
-------------------------------------------------------------
Pour ceux qui auront remarquer une nouvelle rubrique sur le site parle de boutique "éphémères", ou l'on aperçoit un espace "Halloween" et le temps attendu "Noël" ....
MAIS PATIENCE!! je suis en plein préparatif des collections de noël et j'attends d'avoir tout préparer pour ouvrir officiellement le site et bien sur les commandes noël.
J'espère d'ici 3 semaines avoir bien préparer la moitié des collections.

-------------------------------------------------------------------------------------------
ET voilà j'espère que cette mise au point vous permettra de découvrir ou de redécouvrir mon univers, alors à très bientôt.

Je vous laisse les liens pratique pour ce retour 
...........................................
Bonne visite!
Rubrique événement


Marine ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire