dimanche 29 mars 2015

Un concours pour mes 20 ans et une chasse aux oeufs


Coucou les curieux,  comment se passe votre dimanche "sous la pluie"?


Mercredi prochain, grand jour pour bibi, puis-ce que l'on sera le 1er avril et comme chaque année depuis 20 ans c'est mon ANNIVERSAIRE, et pour fêter ce joli chiffre j'avais envie de vous faire plaisir avec quelques événements qui ce passeront tout au long de la semaine.
On commence demain lundi 30 mars avec DEUX concours un sur Instagram et le second sur Facebook, vous pourrez tenter de gagner un des deux lots jusqu'au vendredi 3 avril, le résultat se fera le samedi 4 avril 2015.






Mercredi 1er avril, jour J... un petit code promo pour la boutique, non non ce n'est pas une blague, le code sera affiche sur les différents réseaux sociaux.




Dimanche 5 avril--- c'est Pâques et pour cette occasion je tente la chasse aux œufs sur le site, tout le dimanche 5 œufs seront cachés sur tout le site, une fois un œuf trouvé, il vous suffira de cliquez dessus et récupérer le code qui correspond à un lot.
Cinq lots tous différents seront en jeu
- Un lot par personne - concours en France métropolitaine uniquement -
Voici le chocolat qu'il faudra retrouver 

En attendant, on ce retrouve demain pour les concours et à très vite sur 



Marine   


2 commentaires:

  1. C'est à partir de quelle heure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je donnerais tout les détails demain dans la journée, bonne soirée :D

      Supprimer