dimanche 18 août 2013

Présentation de mes collections


Rebonjour,
Une envie de vous présenter mes collections et quelques détails dessus
Pour me contacter c'est par mail : 

Collections "Bijoux Fantaisies"
Dans cette collection vous ne trouverais pas de gourmandises mais des moustaches, cœurs simples, ailes d'anges, nœuds,...





Collection "Macaron Croquant"
toute les formes : rond, étoile, cœur, papillon, ...



Collection "Mon bon gâteau"
Tout les bon gâteau, charlotte, gâteau arc-en-ciel, ...
tour pour les gourmands


Collections "Mon macaron de Paris"
Des bijoux sur le thème de Paris


Collection " Un amour de Sucette
une sucette en forme de cœur
(parure rouge et rose translucide disponible)


Collection " donuts Sucrés"
Des donuts croquer ou non de toute les couleurs


Collection "Fête foraine"
On y retrouve les pommes d'amour et barbapapa


Collection "Macaron papillon gourmand"
des macarons avec des papillons en décoration


Collection "Cupcake Romantique"
Des cupcakes de 4 cm 
avec une base en papier et des décors fleuris



Collections "Peluches"
Toute mes petites bouilles d'amour


Voilà c'est tout pour cet après-midi 
A bientôt, n'hésiter pas à me poser des questions si besoin.

- Bye -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire