lundi 3 juin 2013

Petites présentation de mes Bulles D'amour

Bonsoir tout le monde, 

J'ai finis mes paquets pour ma commande toutes les petites bulles d'amours avec les petites "peluches" : ce sont des petits animaux que je créer toujours en Fimo, c'est petit mais j'essaie de mettre un maximum de détails,..
 Petites présentation de mes Bulles D'amour <3




Je créer, des oursons, chats, pandas, lapins, moutons,..
















Voici Cathy c'est une petite lapine <3



















Et voici les trois bulles de ma commande, 
Le lapin toujours en retard de "Alice au pays des Merveilles"
















Le petit nouveau Léo le chat

















Voici Louis mon petit ourson préférer et pourquoi?
et bien c'est le tout premier ourson que j'ai créer en taille : 9 cm
















Et bien voilà quelques personnages de la collection "les minis bouilles"
si vous avez des questions n'hésitez pas à les posez 
à bientôt :)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306502346142812.1073741831.289528014506912&type=3

- Bye -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire